amv team 25-38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amv team 25-38

Bienvenue sur le forum de mangas, jeu vidéo et AMV, bonne visite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le rpg !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Admin
Admin
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : grenoble
Humeur : très variable
Date d'inscription : 16/12/2008

le rpg !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le rpg !!!!!!!!!   le rpg !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:25

Bon le RPG c'est
R=role
P=playing
G=game


en gros jeu de rôle quoi ^^

Le RPG on trouve sa dans beaucoup de jeux comme dofus; WoW et plein d'autre..................
En gros le Rpg c'est être son personnage par exemple un tit ex de moi pour Wow


tout commença a ma naissance....je naquit dans le bois des chants eternels 6 ans avant que ne viennent arthas ...ma mère été sylvanas coursevent....A l'age de 6 ans arthas attaqua, ma mère avant des partir me confia moi et mon grand frère a kael'thalas haut soleil mais voulant voir je partir rejoindre ma mère...a mon arrivé ma mère été une mort vivante et Arthas me vit.... il arriva vers moi et me posa sa main sur moi et m'affligeant une malédiction qui ne pouvait guérir et me coupa le bras, je tomba dans les pommes. Quand je me réveilla je voyais plein de gens autour de moi ils me mire une prothèse et me guérir..cété le staff EASYWORLD..peut après je m'arma et prépara a être chasseur mais me rendit compte que le concurrence été rude,. A prés des années; je sus que mon frère été mort du manque de magie je partit a la découverte d'Azeroth et de l'outreterre voulant réaliser mon rêve a n'importe quelle prit malgré ma malédiction......

bref on s'en fout lol!

bin enfaite voila voulais juste dire sa enfin je croit scratch scratch

a si bin si vous aimer le RPG sur console bin ya le magazine Role Playing Game

le rpg !!!!!!!!! Ropg01001ky2

le site la ici la !

bon aller une petit image pour finir de certain jeux RpG


Dofus
le rpg !!!!!!!!! Fond_d10

World of Warcraft "bin moi suis un beau elfe de sang Cool Cool"mais les efle sont pas comme dans naeuhlbeuk hein phoe ><

le rpg !!!!!!!!! 832_full

Guild wars
le rpg !!!!!!!!! GuildWarsWallpaper1024x786

ragnarok online

le rpg !!!!!!!!! Ro2w023QXvQ127n4

Rune of magic

le rpg !!!!!!!!! Hwwygylkbp
Revenir en haut Aller en bas
 
le rpg !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amv team 25-38 :: les discutions :: disction jeux vidéo-
Sauter vers: